• INAUGURATION BOULODROME

    Article "La dépêche du midi" et L'album photo de l'inauguration (clic ici)

    INAUGURATION BOULODROMEDes oublis involontaires dans la presse sur ce brillant palmarès du club:

    1980: Thierry Lindan, Jean Michel Gabrielle et Patrice Laboup
              sont sacrés champions de la Haute Garonne cadet.

    2010: Christophe Claverie, devient vice champion de secteur en tête à tête

    2013: Alain Campan, Johan Ciecko, Daniel Grasset sont champions de secteur
              promotion.

    « Les (bons) résultats du week end »

  • Commentaires

    2
    thierry lindan
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:58
    Il fallait lire dans le texte précédent il y avait entre nous 2 quelque chose qui ne s'explique pas chaque fois que je partais tirer une boule je le regardais et je savais qu'elle était frappée
    1
    thierry lindan
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:55
    A tous mes amis de la pétanque coxeenne . Marie Josée m'avait envoyée une invitation afin de venir a l'inauguration du boulodrome mais malheureusement travaillant ce jour la je n'ai donc pas pu venir .
    J'aurais été ravi de revoir Edmond , Jacques Renaudot , Serge renaudot, Marie-Noce, Daniel Soldi , Corinne Guerra, Charlie son papa, Alain Campan, Jérôme Loyzance, Christophe Claverie, Dominique Bayle et bien d'autres .
    Ce club sera pour toujours celui qui aura le plus compté pour moi tant j'ai eu la chance de vivre de grands moments de pétanque et de fous rires.
    Je tiens a remercier tout particulièrement celui qui a chaque fois prenait un énorme plaisir a nous amener nous les jeunes aux divers championnats ( Aristide Bacque) , il y avait entre 2 deux quelque chose qui ne s'explique pas avant d'aller hiver je le regardais et savais que la boule etait frappée. Mon gros regret est que lors de notre championnat de France a Tours en 1980 il n'ai pas pu venir je jouais mais quelque chose ma manquait . Promis j'essaierais si je peux de venir faire un concours officiel a Cox mais vous verrez que je joue beaucoup moins bien qu'a l'époque .
    Amitiés a vous tous petanqueurs de mon enfance et une pensee pour ceux qui ne sont plus là.
    Thierry
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :